Bons plans

Mon avis le rend gratuit : tester des produits gratuitement avec Carrefour

Site pour tester des produits gratuits carrefour

Aller faire ses courses dans son supermarchés Carrefour et revenir avec des produits gratuits à tester, n’est-ce pas là un super bon plan ? Reste bien connecté(e) jusqu’à la fin de cet article, je t’explique comment faire pour en bénéficier !

Une de mes meilleures trouvailles l’année ou j’ai débuté les tests de produits comme celui de la mousse aux plantes aromatiques de la Canopée, a été de découvrir qu’en faisant mes courses dans mon supermarché Carrefour, je pouvais bénéficier jusqu’à 4 produits gratuits. Le savais-tu ? Non ? Alors patience, je te dis tout en détail dans cet article.

Mon avis le rend gratuit : le programme fidélité de carrefour 

Mon avis le rend gratuit ou MALRG pour les intimes, est une plateforme qui rassemble des consommateurs, tous clients de l’enseigne Carrefour. Ce site de panélistes a pour objectif de permettre aux consommateurs de pouvoir se faire une idée d’un produit avant de l’acheter grâce aux avis des clients. Comment ? En permettant à ses même clients de tester gratuitement des produits vendus dans l’enseigne.

En s’inscrivant sur site, le client :

  • rejoint une communauté de consommateurs qui va bénéficier de nombreux privilèges,
  • teste gratuitement des produits
  • découvre de nouveaux articles,
  • réalise de belles économies sur son budget course puisque les produits lui sont offerts, 
  • contribue à l’amélioration des produits grâce à ses témoignages,
  • partage son expérience avec les autres clients.

Mon avis le rend gratuit : comment s’inscrire ?

3 produits gratuits de Carrefour
Carrefour est la seule enseigne qui permet aux client de tester des produits gratuits

Pour s’inscrire sur le site et pouvoir tester des produits gratuitement c’est très simple, tu dois remplir les conditions suivantes :

  • Être détenteur de la carte fidélité carrefour,
  • T’inscrire sur le site et sélectionner le magasin Carrefour de ton choix dans lequel tu feras tes courses,
  • Choisir les produits de ton choix parmi la sélection proposée,
  • Faire un caddie de 30€ de courses minimum, tes produits gratuits y compris.

À l’inscription tu recevras un crédit de 450 points que tu pourras échanger contre des produits. Si tu t’inscris via mon code parrain que voici : 1377172, tu gagneras 25 point en plus, soit un total de 475. Une fois l’inscription finalisée, tu te rendras sur l’application ou le site dans l’onglet des produits gratuits à tester pour sélectionner ceux que tu iras retirer en magasin. Chaque produit a une valeur en crédit allant de 50 à 450 points, l’idéal c’est d’utiliser la totalité de son crédit pour ne rien perdre. Donc sois le plus stratège possible. Pour chaque produit sélectionné, tu auras un petit questionnaire à remplir. Ensuite tu recevras par email le bon à présenter à la caisse au cas ou l’application ne fonctionne pas mais ce cas de figure est très rare. Veille à le faire avant d’aller en magasin.

La marche à suivre pour retirer ses produits gratuits Carrefour en magasin

Une fois que tu seras dans ton enseigne Carrefour préférée (celle que tu auras sélectionné à l’inscription), tu pourrais faire tes courses et prendre les produits gratuits que tu as choisi. Il faudra impérativement respecter le montant de courses minimum de 30€, tes produits y compris. Une fois en caisse, tu présenteras ta carte fidélité Carrefour à l’hôtesse ainsi que les bons des produits à retirer (depuis l’application) qu’elle scannera. Le montant des produits gratuits sera déduit du montant final de ton ticket de caisse. Ensuite tu te rendras sur l’application pour confirmer que tu as bien retirer tes produits. Les sondages à remplir seront disponibles dans un délai de 24h, le temps pour toi de tester tes produits.

Gagner des produits gratuits Carrefour en donnant son avis

4 produits gratuits de Carrefour
Grâce au site Mon Avis le Rend Gratuit, je découvre des nouveaux produits tout en réalisant des économies

Tu as profité du délai des 24h pour tester tes produits ? Tu es donc prêt(e) à évaluer tes articles en remplissant le sondage de manière objective. Il n’y a pas de mauvaise réponse, sois le plus honnête possible. Ton avis contribuera à faire évoluer la marque que tu as testé. Une fois ton questionnaire dûment rempli, les points te seront automatiquement re-crédités. C’est aussi simple que ça.

Quelques astuces pour pour gagner des points et tester plus de produits

Il est évident que 475 points ne sont jamais suffisants pour pourvoir acquérir plus de produits. En effet, une fois qu’on découvre ce bon plan carrefour, on en redemande plus. Bien heureusement, il est possible de gagner plus de points pour pouvoir tester des articles qui nécessitent davantage de crédits. Pour cela, voici quelques astuces :

  • Connecte toi fréquemment sur le site pour participer aux divers concours,
  • Parraine un maximum de personnes,
  • Renseigne bien ta date de naissance, tu recevras des points à chaque anniversaire,
  • Répond aux divers sondages externes et évalue des produits sur l’application.

J’espère que ce petit article te permettra de découvrir de nouveaux produits gratuits Carrefour tout en réalisant de belles économies sur ton budget course.

Sur ce, je te dis à très vite pour de nouveaux bons plans.

What's your reaction?

Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *